20 juillet 2006

Un coup de foudre qui risque de coûter cher

Un coup de foudre pour un policier qui risque de coûter cher

Une Américaine va devoir rendre des comptes après avoir appelé le numéro des urgences pour retrouver un policier qui lui avait tapé dans l'oeil, a rapporté une télévision locale. Deux agents se sont présentés le mois dernier au domicile de Lorna Dudash, une femme de 45 ans vivant seule à Aloha, dans la banlieue de Portland, capitale de l'Oregon (nord-ouest), après que ses voisins se furent plaints de bruits.

Apparemment, le charme de l'un des policiers n'a pas laissé Mme Dudash insensible. Désireuse de faire plus ample connaissance, elle a appelé le 911, numéro des urgences aux Etats-Unis. "C'est le policier le plus mignon que j'aie vue depuis longtemps. Je veux juste connaître son nom. Quoi, ce n'est pas si souvent qu'un beau mec frappe à votre porte", a expliqué Mme Dudash à une opératrice visiblement interloquée. "Je sais que ce n'est pas une urgence, mais ça vous dérangerait de donner mon numéro de téléphone au policier et lui demander de revenir ?", a-t-elle poursuivi, selon l'enregistrement de son appel diffusé par la chaîne KGW-TV.

Le policier est revenu voir Mme Dudash... pour lui remettre une convocation devant la justice: elle risque jusqu'à un an de prison et plusieurs milliers de dollars d'amende pour appel abusif.
 
Minima 4 coloum Blogger Template by Beloon-Online.
Simplicity Edited by Ipiet's Template